a

CGV – Conditions Générales de Vente en ligne

Le «Marchand » (ou le «vendeur») : la société TESSIER, qui est enregistrée au registre du commerce de Chambéry sous le numéro 432840932 , exerce, notamment, une activité de Fabrication, réparation, location, ventes de matériel destinés à l’exercice de toute activité sportive et en particulier ceux destinés aux personneshandicapées, travauxde soudure, mécanique générale. Dans le cadre de ses activités, la société est amenée à éditer le sites internet marchands «tessier-adaptive-sports.com», ci-après dénommé le « Site ».

Le « Client » (ou « Acheteur ») : toute personne physique ou morale qui achète des produits et/ou services en ligne auprès du Marchand par l’intermédiaire du Site.

Le Client et le vendeur étant ci-après dénommés individuellement ou collectivement la ou les « Partie(s) ».

« CGV » : les conditions générales de vente, objet du présent document, applicables au Site.
Toute commande sur le Site implique l’acceptation sans réserve par le Client et son adhésion pleine et entière aux CGV, qui prévalent sur tous autres documents, y compris sur toutes autres conditions d’achat du Client, sauf accord expresse entre les Parties.

Modalités d’achat en ligne

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique ” Boutique ” du Site.

Les photographies des produits n’entrent pas dans le champ contractuel et la responsabilité du Marchand ne peut être engagée en cas d’utilisation de ces produits non conforme à leur destination.

Tous les textes et images présentés sur le Site sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite, sauf autorisation préalable et expresse du Marchand.

Le Client valide sa commande après reception du paiement lorsqu’il active le lien ” Confirmez votre commande ” en bas de la page ” après avoir accepté les présentes CGV. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au Client de vérifier chacun des éléments de sa commande ; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

Disponibilité des produits en temps réel

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. Le Marchand ne peut donc en aucun cas voir sa responsabilité engagée du fait de l’indisponibilité d’un produit.